SweetTooth - Bluetooth Stumbler
12 janvier 2009 par Brooke
Catégories : Cydia, SweetTooth, modmyifone, utilités
14 commentaires
6.041 vues
| Disponible dans : Cydia | Prix : Libre |
SweetTooth est une application simple de stumbler de bluetooth. Quand vous ouvrez SweetTooth, il balayera pour tous les dispositifs de Bluetooth dans la gamme. Quand c'est balayage de finition, il montrera une liste de tous les dispositifs qu'elle a trouvés (si elle n'en trouve pas, la liste sera blanche). Vous pouvez également le faire retourner pour des dispositifs en choisissant le retour dans le bon coin supérieur. C'est fondamentalement lui. Il ne semble pas comme vous pouvez choisir un dispositif à partir de la liste dans l'application et l'appareiller à votre iPhone. Cependant, il est légèrement difficile pour que j'examine ce parce que le casque que j'ai examiné a été déjà appareillé à mon dispositif. Ainsi, dans la mesure où je peux dire, il te donne juste une liste de dispositifs locaux de Bluetooth. Cependant, j'ai noté dans la description de paquet qu'ils vont ajouter plus de dispositifs au $$etAPP plus tard. Faites-moi savoir dans les commentaires si je manquais n'importe quelle fonctionnalité de la version en cours de cette application (2.0.0-1).
Screenshots :





























son censé pour pouvoir prendre d'autres casques de dispositifs de bluetooth pas simplement.
allumez le bluetooth sur un autre iPhone et voyez s'il le trouve.
[Réponse]
Salut
Ce moyen que nous peut transférer le dossier/chanson à n'importe quel téléphone est-il par l'intermédiaire de l'iphone de bluetooth ou de jus seulement ?
[Réponse]
Harengs le 12 janvier 2009 8:42 P.M. de Braden :
Vous ne pouvez transférer rien. Il montre juste des dispositifs de bluetooth près de l'iPhone. Vous ne pouvez faire rien avec eux ensuite cela.
Cependant, c'est progrès.
Allez au site Web de devs. Ils fonctionnent pour ajouter la pleine fonctionnalité de Bluetooth à l'iPhone. En ce moment il trouve juste les dispositifs. Mais leurs plans sont de permettre des transferts de fichier, des écouteurs de bluetooth pour la musique et plus.
[Réponse]
Brooke le 12 janvier 2009 10:28 P.M. :
Je ne pourrais pas arriver à leur site Web plus tôt moi devrai le vérifier dehors et voir si cela fonctionne maintenant.
Je biseaute SweetTooth trouvé dans Cydia ; (((
[Réponse]
Quand j'essaye et ouvre l'application, elle montre l'écran de barre oblique, permet Bluetooth, et se brise. CE QUI ?
[Réponse]
Se brise juste sur l'iPhone 2.1 ici.
[Réponse]
Cela fonctionne seulement sur 2.2 que vous devrez mettre à jour vos progiciels
[Réponse]
[...] Vía : École [...] d'Apple Iphone
Je ne peux pas trouver que le sweettoth dans le cydia est là des sources que je dois m'ajouter ?
[Réponse]
Trouvé lui ! ! Je juste dois régénérer mes sources
[Réponse]
je ne peux pas trouver quelles sources ? ? ?
[Réponse]
il ne fait pas des travaux dans le contact d'IPod ?
travaille seulement dans 2.2 ? pas dans 3.0 ?
[Réponse]